Chaussures COLUMBIA REDMOND III homme

Des chaussures de randonnée polyvalentes.

Les chaussures Columbia Redmond III sont un bestseller de la marque. Elles ont été spécialement conçues pour s’adapter à n’importe quel terrain de montagne.
Proposées à un prix relativement raisonnable, ce modèle se distingue par sa qualité de fabrications et par ses caractéristiques techniques qui visent à offrir une expérience optimale lors de vos prochaines randonnées.

Les détails qui font la différence.

Cette chaussure se distingue par son confort, son amorti, et sa grande polyvalence.
Grâce à la demi-semelle qui a encore été améliorée, cette version offre une capacité d’amorti encore supérieure qui permet ainsi une bien meilleure absorption des impacts.

La semelle extérieure des Redmond III homme de Columbia est fabriquée à partir d’un composé de caoutchouc formulé afin d’offrir une accroche et une adhérence adaptée aux surfaces et terrains les plus irréguliers tout en offrant toutefois une bonne résistance à l’usure.

Un des gros points forts de ces chaussures RedmondIII être d’être disponible dans un choix de demi-pointure. Cela permet de choisir une taillée parfaitement adaptée à son pied.

Chaussures Columbia Redmond III pour un usage régulier.

En conclusion,  de par leur bonne résistante et leur fabrication qui les rend durables, ce modèle de chaussures de rando séduit par son confort et sa capacité d’adhérence sur terrain montagneux.
Ces chaussures pourront être choisis par un randonneur à la  recherche d »un modèle polyvalent  bien adapté à un usage régulier. C’est un vrai modèle passe partour qui saura vous accompagner longtemps.

 On aime

  • Bon rapport qualité prix

  • Le chaussant

  • La semelle intérieur

  • Disponible en demi-pointure

 On regrette

  • Pas de membrane d’étanchéité
  • Design assez classique

Caractéristiques techniques :

 

Tige : Maille et cuir suédé.
Semelle Omni-Grip™ caoutchouc de traction non marquant.
Semelle intermédiaire légère pour un confort durable, un amortissement supérieur et un rendement énergétique élevé.
Poids : 348 grammes la chaussure en pointure 43
Jean-Pierre
Article rédigé par Jean-Pierre

Amateur de randonnée, de balade en tous genres, j’aime également partir plusieurs jours en bivouac.
Vivant dans les Cévennes gardoise, je profite des nombreuses possibilités qui me sont offertes dans cet endroit fantastique.

Pin It on Pinterest